employé de maison / Cuisinière Paroisse Saint Michel
Publié le
A propos de nous
L’Association Diocésaine de Paris gère les finances, le parc immobilier et les ressources humaines de l’Église catholique à Paris.
Elle lui donne les moyens matériels d’assurer sa mission d’évangélisation, d’éducation spirituelle, d’entraide et de solidarité, au service de l’homme.
Descriptif de poste
Pour la paroisse Saint Michel (paris 17ème) :
Sous la responsabilité du curé, l’employé de maison effectue les taches suivantes pour le service de 5 prêtres :
– Préparation des repas pour 2 à 4 personnes
- Élaborer des repas équilibrés selon les préférences des prêtres.
 - Gérer les courses alimentaires et la gestion des stocks de la cuisine.
 - Assurer le respect des normes d’hygiène et de sécurité alimentaire.
 - Assurer l’entretien courant de la cuisine.
 
– Entretien ménager
- Assurer le nettoyage et l’entretien des pièces de vie, parties communes, et appartements.
 - Nettoyer les sols, vitres et surfaces selon les besoins.
 
– Entretien du linge
- Laver, repasser et ranger les vêtements et le linge de maison.
 
Répartition du temps de travail : du mardi au vendredi, de 10h à 13h (horaire très légèrement modulable si besoin), soit un temps partiel 12h par semaine.
Profil recherché
Expérience : Une expérience préalable en tant qu’employé(e) de maison, femme/homme de ménage, gouvernant(e) ou cuisinier(e) est un plus.
Compétences :
- Bonne maîtrise des techniques d’entretien et de nettoyage.
 - Capacité à préparer des repas équilibrés et variés.
 - Connaissance des produits d’entretien et des textiles pour l’entretien du linge.
 
Qualités requises :
- Sens de l’organisation et autonomie.
 - Rigueur
 - Discrétion et respect de la confidentialité.
 - Dynamisme et capacité d’adaptation.
 

 
					75004 Paris				
 Autre - CDI